QUI peut êtres VICTIME? Vous et Moi?


 Les raisons pour que vous avez un risque premier de placement abusif de vos enfants *
et de votre comportement près de lui. 
> Les conflits parental (disputes).


> Parents séparer, divorcer. 
Les Assistance SOCIAL le vrai fléau !!!
PARENTS> Parent en couple OU séparer:  
> Dans le souci financier (et ce rapprochant du CDAS)
>  Dans la demande d'aide alimentaire resto du coeur.
> Demande d'aide pour obtenir un logement SOCIAL.
> Parent élevant son ou ses enfants en solo.
> Parent demandant de l'aide éducatif pour son enfant ou soins.
C.D.A.S - P.M.I - MISSION LOCALE - Orthophoniste etc..

> Parent en couple:

> Parent en couple
l'un des parent par en déplacement pour le travail - Laissant sa famille seul (femme et enfants). 
> Parent en couple
le PAPA parti en déplacement pour son travail, laissant sa femme enceinte toute seul et le jour "J" elle accouche sens soutien de son conjoint ou mari. Et assumer les autres enfants a charge seul aussi si il y en a d'autre. 
   > Parent en couple: 
Des parents ou l'un des parents ayant été placé a l'Aide Social à l'enfance = Leurs enfants placé pour continuer la ligner et toujours sens raison.  (un enfant placé n'est pas apte mentalement a assumer un enfant.)

> Parent en couple:
 Un parent ou les deux parents qui ont été amener à aller en IME ou/et MDPH  "Esat".

> Parent en couple
Parent (s) hospitalisé, pour une grave maladie (cancer, opération longue, paralysie, infection ) 
ou après un grave accident de voiture ou de travail. 

 > Parent en couple:
 votre enfant va à l’hôpital car il est tomber ou pour un plâtre, ou infection pour X raison etc.. 
- Vous constater une erreur professionnel, un manque d'hygiène et de sécurité pour votre enfant. 
-Vous le faite remarquer et en parler avec le médecin présent concerner ou un responsable. 

> Parent en couple OU séparer
 Dans votre famille un membre de la famille (parent, grand-parent, parrain, marraine, frère, soeur, cousin, oncle , tata etc...) Votre enfant tenai a cette personnes et son comportement apres sa mort change.
A l'école il y a des signalement car votre enfant change de comportement (triste, isolé, violent, sage, étourdie, dynamique, heureux et plain de joie, energie a revendre, attentif  etc..) 
 
> Parent en couple OU séparer: 
Vous êtes en symbiose avec votre ou vos enfants. Un parent aimant et une armonie entre les relations parent / enfant. Vous avez pas de souci éducatif et ni de violence en vers vos enfants;

Bref:  MADAME ET MR TOUS LE MONDE !!!


















































- UN ENFANT HEUREUX  avec une famille combler de bonheur, Respectueux, et AIMER. Ce n'est pas normal pour L'ASE !

- Un Enfant Arbitrairement:
 - il doit êtres un délinquant ! 
cracher à la figure des parents, insulter, ce rouler au sol, êtres handicapé, en retard moteur pour mieux le contrôlé aux ordres et en faire ce que l'on veux sens qu'il ce défend. [ABUS DE FAIBLESSE aggravé]! en danger et atteint physiologiquement en danger article 375CC est normal causer par le placement abusif en isolement PRISON, permetant un apporte d'argent fictif a de nombreuses personnes qui vont pouvoir êtres amener à ce servir de sa personnes et sa fragilité.
- il doit êtes frapper, violé, torturé, privé d'école et de tous liens sociaux. Il doit aimer le sexe et la violence! 
- Il doit ce soumettre et subir. 
- Il doit accepter d'êtres une merde, méprisé de toute sorte. 
- Il doit êtres vu juste comme une chose un cobaye, subir des essais clinique et médicamenteux. (esclavage humain)
- Il doit ce soumettre à perdre la vivre (mourir) ci c'est le désir des médecins et sociaux.  

Constatation réel ! 
= Comme la force ARMER "militaire" , ce préparer pour une guerre civile.
=  traite des êtres humain = Jéhovah
 Témoins de Jéhovah =
Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.
= Les Témoins de Jéhovah sont régulièrement accusés d'être une secte, dans le sens d'organisation à dérives sectaires, par les associations anti-sectes et les médias. Ils sont aussi qualifiés comme tels par les sociologues, mais selon des critères moins polémiques.
 

https://i.calameoassets.com/180711205112-480b9ddf494c30fd7f4ec25cac33b499/large.jpg 

Les Témoins de Jéhovah Entrée facile, sortie difficile .












=  traite des êtres humain = Jéhovah
En claire un vrai SOLDA , près à mourir et exécuté les pression demander sans broncher. NAZI cherche la guerre.






Témoins de Jéhovah : Présentation du pénomène des dérives sectaires et comment protéger les mineurs ?



https://blogs.mediapart.fr/dupuy-arthur/blog/190311/temoins-de-jehovah-presentation-du-penomene-des-derives-sectaires-et-comment-proteger-les-mineurs


Par exemple la MIVILUDES (Mission Interministérielle de Vigilance et de Lutte contre les Dérives Sectaires) en 2002 et plus récemment la C.A.I.M.A.D.E.S (Cellule d'Assistance et d'Intervention en Matière de Dérives Sectaires). En outre certaines associations, comme l'UNADFI (crée en 1974) permettent, en collaboration avec le gouvernement, de servir de relais avec le Justice dans des cas d'atteintes aux libertés individuelles et aux liens familiaux.
Deux possibilités pour alerter les autorités: lorsqu'il est question d'atteintes physiques, et lorsqu'il s'agit d'atteintes morales.

Il est à noter que les atteintes physiques sur les mineurs ne sont pas monnaies courantes chez les Témoins de Jéhovah, même si elles arrivent : violences, viols, agressions sexuelles ont déjà été constatés dans l'organisation, et même parfois, cachés par les membres de la secte, comme on peut le constater parfois à l'intérieur des grandes religions. Il n'est cependant pas possible de faire un lien entre Témoins de Jéhovah et pédophilie, mais plutôt considérer le phénomène comme marginal(D'ailleurs ces agissements sont condamnés et passibles d'excommunications dans la secte), mais aussi provoqué par l'isolement social subit par les membres de la secte.
Lorsque ces agissements sont prouvés, des dispositifs classiques de protection de l'enfance sont enclenchés : à savoir la saisie de l'affaire par le procureur de la République ou le juge des enfants, qui s'appuie sur des textes de loi (Article 375 du Code Civil). Si les parents ne peuvent pas assurer leur devoir de parents (c'est à dire la garde, la responsabilité, l'entretien, l'assistance, l'éducation et la surveillance), et ce dans des cas relativement exceptionnels, on a recours à l'article 378 "Lorsque le ou les parents mettent manifestement en danger la sécurité, la santé ou la moralité de l'enfant, par leur comportement : la déchéance de l’autorité parentale peut être envisagée. Il s’agit d’une mesure exceptionnelle ( articles 378-1 à 381 du code civil)". Celà peut arriver en particulier pour les exemples suivants:

  • délaissement de mineur de quinze ans en un lieu quelconque articles 227-1 et 227-2 du code pénal,
  • l'abandon de famille articles 227-3 à 227-4 du code pénal ,
  • atteintes à l'exercice de l'autorité parentale. Ex non représentation de l’enfant articles227-5 à 227-11 du code pénal,
  • atteintes à la filiation articles 227-12 à 227-14 du code pénal,
  • mise en péril des mineurs.articles 227-15 à 227-28-3 du code pénal
  • inceste sur mineur : articles 222-31-1 et 222-31-2 du code pénal
  • agressions sexuelles, violences, etc…
Les organisations de protection de l'enfance (comme la DDASS) peuvent alors intervenir pour prendre en charge les mineurs.

Les atteintes morales sont les plus difficiles à gérer dans ce cadre pour plusieurs raisons, d'abord parce qu'elles sont difficiles à déterminer et à prouver et ensuite parce que les conditions de vie Jéhovistes font que ces délits sont souvent perpétrés à l'intérieur des cercles de l'organisation. Donc la justice fait face à l'impossibilité de trouver des témoins objectifs (Seulement des membres de l'organisation, influencés et soucieux de ne pas "balancer" leurs compagnons de culte).
De plus, le personnel des Tribunaux ne sait pas toujours l'étendue des dérives sectaires dans ce genre d'organisations, et ne voie que ce que les Témoins de Jéhovah veulent bien montrer, c'est à dire la façade de l'organisation "sécuritaire et pouvant répondre aux questions que la société se pose".
Le rôle des associations luttant contre les sectes est donc tout d'abord d'informer les professionnels de la Justice sur ces organisations.
Les principales atteintes morales perpétrées par les Témoins de Jéhovah sur un fidèle mineurs sont des atteintes à son intégration, donc son isolement et le "bourrage de crâne" qui se traduit par une "atteinte d'ordre psychologique" sur un individu fragile
Une peine d'emprisonnement et d'amende peut être prononcée notamment :
  • en cas d'abandon de famille ( Lorsque le père de famille délaisse son enfant qui aurait par exemple été excommunié de l'organisation)

  • menace ou abus d'autorité, les parents ou l'un d'entre eux a abandonné
un enfant né ou à naître. (Abandon d'un enfant lorsque le conjoint refuse d'initier celui-ci à la culture Jéhoviste).

Comme pour les atteintes physiques, les organisations de protection de l'enfance s'occupent des enfants dont les parents ne sont pas capables d'assurer l'éducation. Une aide psychologique peut par exemple être apportée à un enfant dont les parents ont perdu la garde et qui subit donc un choc psychologique, accentué au bourrage de crâne qu'il subit depuis sa petite enfance.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire