Mes écrits aux Procureur et Juges (derniers)


Mmes RENAULT Hélène & Florence
36 La Ville Roger → pour Juge DELPY Frédérique
35380 TREFFENDEL Tribunal de RENNES
Tel: 06 08 55 24 43

En Collaboration avec « L'Association Rendeznousnosenfants » Affaire suivi puis en Réunissant
les parents en France qui sont séparer de leurs enfants pour des rapports faux arbitrairement
(Victime de la Traite des êtres humains sous l'article 225-4-1 a 9 ... 25) Section 1bis du Code Pénal .
> Contre: Secte du Département sous les réseaux de l'Aide Social à l'Enfance et des fonctionnaires qui ce donnent mutuellement du travail sur la souffrance des enfants et des familles. En se faisant de l’argent sur le dos d'enfants mineurs (Abus sur Mineurs et personnes faible). Par des subventions Obtenue par les Départements complices de ce délits.
Détournement d'argent de l'état par les Départements et services sociaux.

Rappel : que l'âge d'initiation 13 ans, ne dépourvu pas la défense des mineurs de moins de 13ans qui sont ici présent séquestrer par les Départements en foyers et Familles d'accueil cacher.
Les enfants aujourd’hui séquestrer contre leurs volontés et leurs intérêts. Où MME DELPY Frédérique vous avez toutes les preuves entre vos mains.
  1. Que les rapports faux en écriture délivrer des CDAS et réseaux ASE est arbitrairement dit à l'encontre des parents, pour nuire aux enfants.
  2. Que les parents comme moi vous montre les preuves (de nos enfants qui étaient heureux avant leurs placements et victimes d'aucune maltraitances quelconque)(ARTICLE 375CC).
    L'ont vous montrent aussi les preuves de réel maltraitances sur nos enfants pris en charge illégalement sous aucune signatures ni demande de nous parents. (Et qui va contre l'intérêt supérieur de l'enfant). Par le placement et le maintien provoque volontairement le DANGER AGGRAVE DE L'ARTICLE 375CC sur l'enfant mineur.
[ Rappel que pour tous actes concernant l'enfant mineur, il faut l'écris et la signature des deux parents en accord. Et non d'un des deux parents qui souhaite ce débarrasser de l’enfant pour unique vengeance et ce protéger d'une condamnation de pension alimentaire non verser.
Qui ce parents défaillant dois êtes condamner fortement de son acte d'abandon, de mépris et de soutien à la maltraitance que génère l'ASE.]

3) Vous en t'en que juge des enfants : votre rôle est de protéger l'enfant et de toujours agir dans l'unique intérêt de l'enfant seulement.
Actuellement où et a quel moment vous faite votre travail et penser a agir dans l'intérêt supérieur de l'enfant ?
      1. Actuellement l'ont constatent que vous JUGE DELPY Frédérique, vous êtes complice en participant par vos (Abus de Pouvoir et de Droits que vous confère vos fonctions) aux actes de barbaries et criminel du réseau de l'Aide Social à l'Enfance de toutes la Bretagne.
      2. Même mineur l'enfant de moins de 13ans doit êtes écouter et entendu par vous la juge avec un avocat , étant victimes LUI/ELLE, dé lors ce qu'il marche il a la capacité de s'exprimer. Et dire ce qu'il à a dire lors de l’audience. (preuve audience sous vidéo, a l’appui ces courrier ou dessin ci il à la capacité de le faire) cela pour preuve de non manipulation. Les parents peuvent êtes présent > LA PAROLE ET LES ACTES D'UN ENFANT NE MENT JAMAIS!. Nul personne doit décider a sa place. Abus sur Mineur et Personne faible. !!!
      3. Libérer les enfants...!
Qui est la victime concernant mon dossier:
ma fille Pauline RENAULT-PERRUDIN âgée de 4ans.

 ______________________________________________________

Je vous fait le petit rappel de vos jugements écris arbitrairement de la part des services sociaux qui me persécute à répétition. Qui la victimes Pauline ont en parle plus; Le passé faut en parlé et l'expliquer. Non jouer des éléments inexistant.
Et avoir une enquête précises. Dont a la barre appeler tous témoins et personnes qui ont fait les signalements pour s'expliquer.
Ce que vous n'avez pas fait !
Aucun témoins appeler et Aucune personnes présente du aux signalements fait de leurs parts
pour amener des preuves et éléments dans le dossier et en tenir conte.

Nous Mme Renault Florence et Hélène, avons 26 Témoins voir un peu plus, vous ne les avez pas convoquer ni lue leurs courrier attestant entant que témoins de la vie quotidienne de Mme Renault Florence la maman et de la jeune enfant Pauline.

> Dans vos jugements vous ne parler pas que Mme RENAULT Florence Maman de Pauline RENAULT-PERRUDIN , qui travail en collectivité au contacte des enfants dans l'établissement COLLEGE ST GABRIEL à PACE. Vous ne mentionner pas non plus de son logement: Maison propre et agréable a vivre avec terrain, qui Pauline a sa chambre qui l'attend avec toutes ces affaires.
  • Mme RENAULT Florence n'a jamais eu de souci d'éducation en vers sa fille.
  • Mme RENAULT Florence n'a jamais eux de violences quelconque sur sa fille.
  • Mme RENAULT Florence est très stable dans sa vie.
  • Mme RENAULT Florence exerce correctement son autorité parental.
  • Mme RENAULT Florence même pendant les visites médiatisé imposé les mercredis s’occupait très bien de sa fille et le contacte mère/fille est en symbiose, donc aucun souci entre elles. Dont 2 témoins la mamie et la tata. (preuves photos)
  • Mme RENAULT Florence habille et nourrie très bien sa fille, pas comme là actuellement séquestrer où vous lavez mise cacher. Amaigrie – Déscolarisé – Détruite moralement – Menacer - Violé – Frappé – séparer de ces liens affectifs et sociaux – La mamie à été témoins aux 1h visites médiatisé en Date de Février et Avril 2019 où elle avais énormément maigrie et affaiblie. Mr LEMERCIER Coupable de ces violences veux les cacher et dont interdire les visites. Cause photos preuve mis sur internet.
  • Rappel que quand l'ont est pas coupable et que l'ont a rien a cacher et a ce reprocher l'ont interdit pas de prendre des photos et de l’emmener aux toilettes.
  • Trop tard les photos son prises. Et a chaque visites il y en avais, normal. Preuve d'attention et d'intérêt en vers ma fille. Où l'ont est témoins partout qu’elle est victime de la Traite des êtres humains. A chaque visites ont pouvais constater de nouveaux bleues et anciens hématomes sur les bras / les jambes / les cuisses / le visage (comme passer a tabas).
  • le sexe = viole. Sexe dilaté rouge et avec le clitos apparent a 3ans et demis. Ou Pauline la formellement dit et exprimer sa fait guili guili et qu'il y a des personnes qui joue avec sont sexe. (un jeu)
  • SOS IL Y A DE QUOI S'ALARMER EN URGENCE. Sachant que MR LEMERCIER responsable ASE DE ST GREGOIRE et MR LEGRAND L'ASE POUPONNIERE DE CHANTEPIE. Refuse délibérément de faire contrôler Pauline par le médecin familiale demander par la Maman et la Grand mère de Pauline. Et que sois vu par un Gynécologue de la famille RENAULT extérieur du réseau de l'ASE. Pour info il serai possible de retrouver l'ADN de MR LEMERCIER (sperme) du fait où Pauline en a réellement peur de lui.
    Un moment où elle avais peur d'aller aux toilettes (il sais passer quelque chose dans les toilette). Et du fait où que Mr LEMERCIER FAIT OUTRAGE à l'enquête et dans l'intérêt supérieur de la santé de l'enfant. De plus Mme RENAULT Hélène la mamie lui a fait montrer les PHOTOS devant sont nez, il ne peut donc plus nier . Il a refusé de les regarder, en détournant le regard. Et couvre ses complices. C'est très grave!
______________________________________________________ 
  • A la Pouponnière : Pauline a manifester une peur de l'eau. Elle a dit que des personnes l'avais gronder et agresser avec de l'eau. Comment sa c'est passer, seulement Pauline peut l'exprimer. (Est ce que c'est sous la douche) Il y a un MOTIF ! PAULINE PARLE, merci d'entendre ce qu’elle à a dire ! Alors pourquoi cette maltraitance ?
  • POURQUOI dans vos rapports de jugements: vous ne notifier pas nos observations en t'en qu'adversaire de l'ASE et des signalement faux ou il y a rien de noter.?
ACTUELLEMENT VOUS AVEZ RIEN DANS VOS DOSSIERS QUI NOUS REPROCHE QUOIQUE CE SOIS ! Mais le seul fait de couvrir et cacher des erreurs et fautes professionnel !

  • Qu'est ce qu'il sais vraiment passer a l' hôpital (pour parler MANQUE D’Hygiène et de sécurité) ?
    Nos Observations:
  • *Mme Sonia LARAQUI, Pourquoi a telle renvoyer PAULINE à sa maison 23h du soir, avec la même mèche dans la fesse sans soins local a effectuer ? 6 Jours avec la même mèche sous la peau (sa c'est un manque d’hygiène et de sécurité) sans oublier le lit non r-effectuer mouiller, chambre non nettoyer la mamie a du demander un balai. (sa c'est maltraitance !)
    * Pourquoi une infirmière est monter sur le lit enjambant Pauline, brutalement lui tenant de force le menton mettant au fond de la gorge une seringue rempli de sois dit augmentin , que Pauline à évidement recracher. Cela ne plaisant pas à cette infirmière a insulter Pauline sacré petite salope. Je rappel qu'elle aurai pu l'étouffé avec cette façon. Nous avons constater une incompétence d'exercer ce travail et une faute professionnel.
  • Pourquoi alors cela est retourner arbitrairement contre la maman ? (manque d’hygiène et de sécurité) Maman est parfaite dans son éducation et l'entretien de sa fille. (Mixa bébé).
    • Pourquoi que Pauline n'a pas été pris en charge aussitôt à l’hôpital ?
      Étant Pauline 2ans et 1mois en Urgence pour seulement d'extraire des corps étranger de résidu d'épine de rosier qui provoquai cette abcès purulent à sa fesse. Je note Pauline n'avais pas besoins d'être hospitalisé, c'est abusé.
    • Pourquoi avoir demander une signature aux 2 parents pour faire actes d'une opération qui ne sais Jamais faite ?
    • Pourquoi que 3 Semaines après les fais , ils ont pas demander de signature des deux parents seul la maman la faite (papa absent). L'opération sais fait par un vrai chirurgien le 3ème Samedi janvier 2017 ?
    • Pourquoi la MAMAN a du faire un soins local sur la fesse de sa fille au vu de la négligence de la santé de Pauline qui était oublier sur un lit. (en Désinfectant a l'aide d'une compresse et de la bétadine, en laissant 2compresses dessus imbibé de bétadine toute la nuit, qui a permis de faire éruption de l'abcès, puis permis a l'abcès interne de stopper l'avancement en vers l'OS). Cette actes médical fait par la MAMAN aurai du êtes fait par un agent Hospitalier ou Chirurgien dé la premier journée. Et rien HONTE ! Faute professionnel a répétition fait par Sonia LARAQUI !
    • Pourquoi avoir fait des essais de pose perfusion par des internes à 4 -5 fois chaqu'un a tour de rôle + après que la mamie à été isolé mie dans la salle a coté. Un anesthésie du bloc opératoire est venu et il a réussi du premier coup. Dans la chambre a Pauline ce trouvais plusieurs infirmières et internes au coté de l’anesthésiste. La mamie entendais les cris d' hurlement de Pauline. Une infirmière est sortie de la chambre choquer, elle a failli tombé dans les vapes tellement elle était blanche. Elle à dit à la mamie, qu’elle n'a jamais vue au temps de mal traitances faite sur un enfant et que votre petite fille est très courageuse.
    • Pourquoi reprocher à la maman l'absence du PAPA ? Cela est de sa responsabilité, dont il dénigre sa fille et néglige son rôle de parent en vers la santé de sa fille. La maman l'ayant averti par les parents à lui qui ont eux du mal a le joindre suite au refus de la nouvelle compagne Sabrina LETARD, qui cette compagne entrave les liens affectif et familiaux entre Pauline, la maman et lui le papa.
______________________________________________________
    • Pourquoi à l’hôpital ils ont hospitalisé directe Pauline Sans lui apporter de soins locales.
    • Pourquoi que les 3 premier jours les internes prenais en PHOTOS à répétition la fesse de Pauline avec un portable (abcès)? Prenant Pauline comme un cobaye a expérimenter.
    • Pourquoi la Mamie à telle eu besoins de leurs demander de faire une radio ? Réponse de l'infirmière «  ce n'est pas prévu » ; En claire ce n'est pas prévu de soigne Pauline. Cette infirmière est revenu le soir et elle a dit ont la passe demain matin.
    • Pourquoi après cette radio où était visible 2 abcès , un abcès purulent externe et un abcès interne en direction de l'os. Qui cela provoquai l'éruption de boutons sur la peau. Qui cela viens d'un empoisonnement du sang. pas pris en charge rapidement aurai peu lui coûter la vie et mourir d'une leucémie.
    • Pourquoi alors faire refus de soins ? Et laisser la santé de Pauline âgée de 2ans et 1mois s’aggraver ? (Limite tentative de meurtre volontairement provoquer par SONIA LARAQUI)!
    • Pourquoi alors reprochant à la maman arbitrairement tous. Et des fausses causes qui serai le shampoing ? Cette analyse par une dermatologue de Pontchailloux a été faite et à révéler Négatif. Cela viens bien d'une aggravation de l'infection local ! Témoin Tata Lucie RENAULT et Mamie Hélène RENAULT. Étant la maman au travail.
      - Vous aller demander mais où était le PAPA ? Réponse bonne Question, que peut ont vous répondre a par un papa qui ce met en retrait et s'informe en rien , désintéresser complètement de sa fille.
      DANS CETTE VERITE, il y a pas de dénigrement de la maman, Juste les fait réel!
    • Pourquoi a cette question vous Juge DELPY n'a pas convoquer Mr PERRUDIN Christophe et lui poser cette question ?


Dans les fait où toutes les photos de preuves de maltraitance subis par Pauline séquestrer a l'aide social a l'enfance. Que je vous invite a consulter et regarder sur Pauline35310.blogspot.com .

Sur la ranger de Gauche LA VIE DE PAULINE AVANT son placement heureuse et épanouie.
Sur la ranger de Droite La vie que Pauline vie depuis son placement en Pouponnière et Famille d'accueil , vue aux Visites Médiatisé. < Création de la souffrance >


Dans ce blog les photos que vous pourrez voir prouve l'inexactitude de vos Jugements et des écris en faux de rapport de l'ASE.
Et donc annuler vos jugements non justifier et donc je demande le lever du placement avec dommage et intérêts à hauteur de 25 000€ par semaines détenu et condamnation des criminels qui ont fait des signalements faux et personnes qui lui ont fait ces violences. Et permis la continuité du placement par leurs écris dont vous participer a la mal traitance sur ma fille Pauline.
Merci d'y remédier.

Sur les lieu de La Pouponnière CHANTEPIE , Responsable Mr LEGRAND.
Responsable Mr LEMERCIER Etienne a ST GREGOIRE ASE parc la bretèche.
Famille d’accueil cacher dit Mme AGIER séquestrerai Pauline, a la demande de Mr LEMERCIER Étienne.
Assistante social familial Mme BUTEL Claire, qui joue au replacement de Pauline, pour aucune raison valable ; Pourquoi au temps d'acharnement sur ma fille Pauline et Persécution sur moi la maman ?

Mr CHENUT Jean Luc (conseil Départemental) qui valide par sa signature sens lire les placements et donc participe a la traite des êtres humains et la mal traitance fait volontairement par les services de l'ASE. Prison des enfants ( Privation de liberté et de tous droits de défense et protection sur Jeune Mineurs).


____________________________________________________


Autre : Séverine DESILES ( médecin généraliste MORDELLES) – Sonia LARAQUI (dit Chirurgienne Hôpital SUD)– Mme Melinda Henaff Halte Garderie MORDELLES) –
Le Papa MR PERRUDIN Christophe (qui délaisse sa fille à l'ASE). Témoin des photos sens réagir.


Des suite ;
Pour les préjudices subis de tant d'acharnement sur ma fille Pauline et Persécution sur moi la maman. Je demande le lever du placement avec dommage et intérêts .



Demande restitution immédiate a mon domicile de ma fille
Pauline RENAULT-PERRUDIN. Dé réception de ce courrier.








En espèrent que vous lisez mon écris et faite enfin votre travail comme vous confère vos fonctions de juge des enfants respectivement. Stop aux rapport faux et d'arbitrage.
Ma fille n'est pas un jouet sexuel et n'a pas a êtres séquestrer en prison de l'ASE, pour vous faire tous de l'argent en obtenant des subvention du Département. Ok

Soyer lucide et claire dans votre tête. Puis remettez vous en question!
Mme JUGE DELPY Frédérique votre rôle de juge est de protéger ou participer a la maltraitance sur les enfants?.




Dans l'attente de votre réflexion, de votre courrier et de me restituer ma fille Pauline rapidement.
Je ne resterai pas sens suite. Tous actes de votre part aura des conséquence.




Cordialement.

Mme RENAULT Florence et Mme RENAULT Hélène. 


______________________________________________________________________
______________________________________________________________________
 
Mme RENAULT Florence
15 rue du soleil levant
35310 BREAL SOUS MONTFORT

Tel : 06.08.55.24.43



Objet : Demande rendez vous pour en parler et Aide pour la restitution de ma fille



Mr le Procureur Philippe ASTRUC ;

Je vous contacte pour une urgence vital concernant ma fille et de nombreux autre enfants dans le même cas.
L'ont est Victime de la traite des êtres humains Article 225-4-1 à 9 section 1bis du code Pénal.

Suite a une séparation. Le papa ne paye pas de pensions alimentaire, délaisse toute responsabilité parental. Ce désintéresse de l’intérêt supérieur de notre fille. Fait non assistance a personnes en danger sur sa propre fille, où je l'ai informer avec les photos des violes et violences subis de notre fille durant son placement illégale. Il continu a jouer avec l'ASE pour que Pauline reste placer. le séquestre-ment de Pauline notre fille a L'ASE le protègent d'évité d'êtres condamner pour ce qu'il doit en vers sa fille.
Suite à une hospitalisation pour un abcès a la fesse de ma fille, qui où il y a eu refus de soins volontairement par Sonia Laraqui. Limite tentative de meurtre pour moi. Vouloir délibérément provoquer l'aggravation de l'infection pour que la santé de ma fille âgée de 2ans et 1mois ce dégrade. Refus de soins /manque d’hygiène et de sécurité a répétition.
Des signalement ont été fait pour cacher des fautes professionnel.
Pauline a failli mourir de leucémie, sans mon acte de soins locale pour faire réagir.
Et là, l'ont me reproche de ne pas avoir accepter de regarder ma fille mourir.
L'ont m’accuse arbitrairement. Pour ainsi continuer a faire du mal a ma fille Pauline.

Pourquoi tant de mal traitance, de vengeance, d'acharnement sur ma fille Pauline.?
Pourquoi tant de persécution sur moi la Maman ?
Pourquoi vouloir enlever le sourire et la joie d'un enfant ?
Pourquoi ce foutre de l'intérêt de l'enfant et penser qu'a une rentrer d'argent que fait le Département Mr CHENUT Jean-Luc. Et pour une bonne continuité reverse des Subvention au services sociaux et toutes personnes en réseau avec l'ASE (Secte du Département).

Je vous invite a consulter le blog de ma fille avec toutes preuve et ordonnance juridique hallucinante. Pauline35310.blogspot.com
Je vous invite aussi a vous rapprocher de l'association Rendeznousnosenfants 06 44 09 18 42 . Elle est en liens avec des centaines de millier de parents, et en liens avec d'autre associations.
Placement Abusif d'enfant à l' ASE. Jugement arbitraire.
Facebook : Florence Renault 35 et vous verrez les autre victimes la liste est longue, et s’allonge de jours en jours.

Aidez nous a faire entendre justice. Stop à l'Abus sur mineur de -13ans indéfendable par avocats.
Oublier : Frappé , violé , déscolarise, privé des liens familiaux, en danger ARTICLE 375CC et

______________________________________________

ce sont les oublier de la république. Leurs intérêts personnes en parle.
STOP aux faux rapports. STOP au détournement d'argent de l'état fait par les services sociaux et Département en France. STOP a l'Abus de Pouvoir de droits et de Devoirs en vers nous les parents.

Stop à l'Abus sur mineur de -13 ans âges initiation pour avoir le droit de parler, s'exprimer, êtres défendu par un avocats. Les enfants de 0/6mois à 12ans sont oublier victimes et pas le droits a êtes défendu. C'est quoi ces lois de législation qui pourrie la nation ?
Ou les services sociaux ce servent pour détruire nos enfants. Les placer très jeune pour les livrer a des pédophiles parfois eux même responsable d' ASE les violes. En foyer /pouponnière/ famille d'accueil spécifique cacher, nos enfants sont frappée, violé, déscolarisé, privé des liens des parents et de leurs famille natal, séquestrer contre leurs volontés, privation de liberté total.
Manipuler mentalement contre les parents. Le placement rapporte énormément d'argent au Département. Les enfants ne sont qu'objets de monnaie d’échange ou de nombreux fonctionnaires ceux donne mutuellement du travail.
Exemple ma fille de 4ans, parle et n'a soi-disant pas l’Age d’initiation pour s'exprimer, mais victime elle a l'age pour subir des violes avec pénétration, d'êtres frappé et voir passer à tabas.
ET Là qui la défend? ..LE SILENCE.. ! Moi en t'en que maman personne m'écoute.
Pourquoi de plus en plus de personnes font abus sur mineur et non assistance a personnes en danger.
L'ont a porter plainte a la gendarmerie de Montfort sur meu qui n'a donner aucune suite, et ont osé nous répondre qu'il ne pouvais rien faire, que notre fille pouvais êtes violé et frappé a l'Aide social à l'enfance et cela est normal ils ont tous les droits. Abusé quand même d'entendre sa.
> L'ont vous à partager un dossier complets avec des photos a l’attention de Mr Nicolas Jacquet .

Merci de vous rapprocher de mon dossier et de libérer ma fille Pauline RENAULT-PERRUDIN Âgée de 4ans. Née le 22 Novembre 2014.
Et de me la restituer a mon domicile avec dommage et intérêts.
Mon souhait après le retour de ma fille à mon domicile. Obtenir pour Pauline 25000€ par semaine détenu et tous frais d'école payer par le département jusqu'au 25ans de Pauline.

Liste des Coupable :

  • Juge DELPY Frédérique (juge aux enfants)
  • Mme BUTEL Claire (Assistante social Familiales de MONTFORT SUR MEU)
  • Mr CHENUT Jean-Luc (conseillé du Département) , signe sans lire.
  • Mr LEMERCIER Étienne (Responsable ASE de ST GREGOIRE parc la bretèche).
  • Mme AGIER dit Famille d'accueil cacher.
  • Mr LE GRAND responsable (Pouponnière de CHANTEPIE)
  • Mme Sonia LARAQUI , (dit Chirurgienne Hôpital sud à RENNES)
  • Mme Séverine DESSILES (APPEL n°15 médecin MORDELLES)
  • Mme Melinda HENAFF (directrice Halte Garderie en lien avec l' ASE).
  • Le papa Christophe PERRUDIN , et sa famille qui dénigre Pauline.
  • Le grand père Michel PERRUDIN à dit a une personnes qu'il allais tous faire pour mettre Pauline a la DASS, donc il aime pas sa petite fille. Pourquoi une telle vengeance ?
    Il à privé les vives de son fils l'empêchant de subvenir au besoins de sa fille.


Dans l'attente d'une convocation et de enfin retrouver ma fille à mon domicile.
Je reste à votre écoute. Merci d'avance de votre aide pour ma fille et moi.

Cordialement. 


 Mme RENAULT Florence et Mme RENAULT Hélène. 

______________________________________________

Copie au Président par Mail vois électronique et à  Mme MACRON Brigitte.

BESOINS d' AIDE Urgente.... Sauvons ensemble notre législation.
Venez nous rencontrer en Bretagne la plus toucher de ses Trafics Crimes sur Mineurs.
[36 la ville Roger 35380 TREFFENDEL- Ont fera venir l'association qui est en liens avec d'autres qui couvre des milliers de parents en France depuis des ANNÉES].
Il est est temps d’arrêter ce Détournement d’Argent de L’État fait par le Service Départemental et les sociaux. >>> QUE REVENDIQUE LES Gilets Jaunes, en rapport avec notre Combat..
>>> Nous sommes Victimes en FRANCE de la traite des êtres Humains : Article 225-4-1 a 9..25 Section 1 bis du Code ¨Pénal.
SOS SOS Stop aux violes et la maltraitance sur nos enfants. STOP A La PRISON DES ENFANTS ASE (Secte des départements en réseaux avec de dit Aide Social à l'Enfance )
Faites des Tractes....et AFFICHES, Distribuer partout.
Faites des Tractes....et AFFICHES, Distribuer partout.

- aux Gendarmeries
- Rapprochez vous de vos Mairies au alentour.
- Députés
- Conseiller Départementaux.
- L'Inspection Académies.
- L'enseignement Catholique (D.D.E.S)
- L’Éducation National
- L' Armée. "Militaires"
- Dans les écoles ( Pour alerter tous les Parents).
de rester vigilent pour leurs enfants;

LA MEILLEUR MANIFESTATION :
- Serai que tous les enfants ne vont plus aux écoles temps que LA LIBÉRATION des autres enfants victimes de placements Abusif, Séquestrer en PRISON de dit l' A S E ( foyer et familles d'accueil - IME). Criminel enfermer et punis !
Libérerons tous les enfants, et nos droits à la liberté .
Puis notre Législations, aujourd’hui oublier.
!!!! Preuve AUCUNES LOIS N'EST RESPECTER !!!!

Association : Rendeznousnosenfants.org : 06 44 09 18 42 -* HL
http://pauline35310.blogspot.com/ : 06 08 55 24 43 -* HRhttps://www.facebook.com/photo.php?fbid=140035133873615&set=a.120336565843472&type=3&theater

http://pauline35310.blogspot.com/
>> Mail : Renault.florence.35@gmail.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire